Si vous avez décidé de suivre un régime alimentaire plus sain ou si vous vous fixez l’objectif de perdre quelques kilos de plus, vous serez intéressé de connaître la recette que nous allons vous présenter.
C’est un plat sain avec une saveur exquise. Nous parlons de la papillote végétale dans le Thermomix.
Oserez-vous apprendre à le faire? Continuez à lire et vous découvrirez comment le faire.
Afin de préparer cette recette qui deviendra presque certainement l’un de vos favoris, vous devriez avoir les produits suivants dans la cuisine pour faire deux portions:
1 carotte
5 ou 6 champignons.
Demi oignon
100 grammes de poivre, vert ou rouge et même moitié et moitié, selon le goût.
1 ail.
1 courgette
2 tomates
15 grammes d’huile d’olive.
Poivre et sel au goût.
Une fois que tous les ingrédients ont été achetés, il est temps de commencer à préparer la recette.
Pour cela, vous devez suivre ces étapes:
Peler l’oignon, l’ail, la carotte, la courgette et les tomates et les couper en bâtonnets. Vous devez également nettoyer et hacher le poivre.
Ensuite, les champignons doivent être soigneusement nettoyés et coupés en morceaux, également sous la forme d’une canne.
Vous devez placer une feuille d’aluminium dans le Varoma et, avec l’aide d’une brosse, un peu d’huile est donnée à sa base. Ensuite, en couches, placer la courgette, les tomates, les carottes, les oignons, l’ail, les champignons et les poivrons. Chacune de ces couches est correctement salée.
Une fois que tous les ingrédients sont placés, le papier albal est fermé, le couvercle est mis en place et le robot culinaire est programmé à la vitesse 2 et à la température Varoma pendant environ 20 minutes.
Après cette période, le papier albal mentionné sera ouvert mais avec précaution, car la vapeur peut brûler. Et voilà, vous aurez une exquise papillote végétale prête.