Le jus vert de détoxification avec le Thermomix
(
65 votos, promedio:
4,42 de 5)
Loading...
5 mars, 2020
Le jus vert de détoxification avec le Thermomix
Si vous cherchez à vous mettre en forme et à perdre quelques kilos, vous devez non seulement faire de l’exercice, mais aussi surveiller votre alimentation. Dans ce dernier cas, vous pouvez parier sur une boisson qui est devenue à la mode et la préférée de nombreuses célébrités.
Le jus vert de détoxification avec le Thermomix
C’est la boisson que nous allons vous montrer comment faire. Plus précisément, nous allons vous donner la recette du jus vert de détoxification avec le Thermomix. Vous aurez vu plus d’une actrice, chanteuse ou mannequin marcher dans la rue avec ce jus unique dans leurs mains. Il semble que ce soit un agent nettoyant qui vous aide à garder le contrôle. Voulez-vous le préparer ?
Le jus vert de détoxification avec le Thermomix
Temps de cuisson
3 minutes
Ingrédients
- Pour fabriquer cette boisson, vous devez disposer des produits suivants :
- 500 millilitres d'eau.
- 1 concombre.
- Le jus d'un demi-citron.
- Une poignée d'épinards frais.
- Un petit morceau de gingembre.
- 1 pomme.
Instructions
- Lorsque vous aurez réussi à rassembler tous les ingrédients mentionnés ci-dessus dans la cuisine, suivez ces instructions et vous aurez cette boisson purifiante prête en quelques minutes :
- Epluchez le concombre et la pomme.
- Puis les couper en plusieurs morceaux.
- Ensuite, lavez soigneusement les épinards.
- Ensuite, vous devrez verser tous les ingrédients dans le verre Thermomix. Programmer à la vitesse 5 pendant environ 1 minute.
- Et c'est tout. De cette façon simple et rapide, vous aurez votre jus de détoxification vert prêt à commencer à éliminer les kilos supplémentaires que vous considérez comme des restes.
Dans les prochains articles, nous vous présenterons d’autres boissons purifiantes et, dans la lignée de ce qui précède, nous vous dirons que vous pouvez trouver celle qui vous plaît le plus et qui vous aide à atteindre votre objectif.
Receta por chomon