Qui? Fouetter la crème au Thermomix.
Afin de garantir que la crème puisse être fouettée facilement et sans difficulté dans ce robot, il est nécessaire de prendre en considération plusieurs aspects précédents :
Cette nourriture il doit faire très froid pour faciliter le montage. N’hésitez donc même pas à le mettre au congélateur quelques minutes avant. Je le refroidis généralement 15 minutes à l’avance en plaçant des blocs de congélation à l’intérieur
Il est essentiel que la crème à utiliser ait au moins un 35,1% de pourcentage de graisse.
Une fois que vous avez rempli les deux prérequis essentiels, il est temps pour vous d’enfiler votre tablier et de procéder au chantage de la crème avec votre robot culinaire. Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes qui vous permettront d’effectuer cette tâche avec un maximum d’un litre de ce produit :
Commencez par mettre le papillon aux pales qui a le verre.
Versez la crème dans le récipient susmentionné en vérifiant qu’il ne reste rien à l’intérieur du récipient.
Ensuite, sans définir d’heure d’aucune sorte, procédez à la programmation du Thermomix à une heure 3,5 vitesses.
Il est important que vous fassiez attention à ne pas en faire trop, c’est-à-dire à ne pas laisser plus de temps que nécessaire et que la crème finisse par se transformer en beurre.
Il n’est pas nécessaire d’utiliser le Thermomix pour fouetter la crème, cela peut être fait manuellement avec un mixeur ou un fouet.
Le temps de fouetter la crème au Thermomix dépend de la quantité et du type de crème utilisée.
Ce n’est pas nécessaire, bien qu’il soit recommandé de lui donner une saveur plus sucrée.
Ce n’est pas nécessaire, bien qu’il soit recommandé d’éviter les éclaboussures lors de l’assemblage.
Il n’est pas possible de fouetter la crème au Thermomix sans utiliser de mixeur, car il est nécessaire de remuer la crème pour obtenir le point souhaité.
A NOTER : RECETTES INTÉRESSANTES POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE… Je suis sûr que vous êtes également intéressé par ces recettes.